Bugs Zone Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Bugs Zone Index du Forum » Bugs Zone » Général
Auteur Message
grobourrin
Bugs Hunter
Bugs Hunter

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:42 (2008) Répondre en citant Back to top

Les bugs PC sont les pires: écrans freezés, fatal errors, écrans noirs, redémarrages automatiques. Les bugs de windows sont horribles, mais on peut aussi tomber sur des trucs amusants, comme ce screen

voilà ce qui est arrivé quand j'ai essayé d'ouvrir plus de 200 fichiers avec audacity: une multitude de messages d'erreurs et le bureau qui déconne.

celui là, c'est un bug qui arrive de temps en temps: windows confond les icônes pour les disque durs et les document textes et il peut même créer un disque dur imaginaire W, qui fait..... 0 octets!

La dernière, je ne m'en souviens plus très bien.Il y avait un programme qui me causait ce genre d'erreur assez inattendue.
Pour ceux qui n'arrivent pas à lire: <inconnu> Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme. Si le problème persiste, contactez le revendeur du programme. Notez que ça risque pas d'être facile, le programme est inconnu Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:42 (2008) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash_Killer
Le scénariste timbré
Le scénariste timbré

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:03 (2008) Répondre en citant Back to top

Faudra que j'essaye sur Vista pour les fichiers Audacity, ça peut être marrant...

Sur Vista souvent on peut voir une fenêtre qui s'affiche après que l'on a installé un programme : windows dit que le programme a eu une erreur pendant l'installation et qu'il n'est peut-être pas bien installé.
Alors que juste avant, on à la confirmation que le programme est instalé correctement -_-

Visiter le site web du posteur MSN
TS_Gamer

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:27 (2008) Répondre en citant Back to top

Plus de 200 fichiers audio ? Et ton PC à pas freezer avec ça ? Eh ben encore heureux que t'as eu tous les fenêtres à la place.
J'avais pas fais gaffe sur le 2ème, je regardais à droite, pas dans le menu de gauche ^^ Au moins t'as un disque dur en papier !
Faut contacter le revendeur du programme inconnu : c'est l'homme invisible !

Pour le bug de Vista, je peux pas dire j'ai XP, et je sais très bien que Vista c'est de la m*rde, c'est bien pour ça que je l'installe pas !

grobourrin
Bugs Hunter
Bugs Hunter

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:54 (2008) Répondre en citant Back to top

Encore un bug où windows confond disque dur et fichiers textes.

TS_Gamer

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:29 (2008) Répondre en citant Back to top

J'ai jamais vu un fichier texte faire 2Go, ni un disque dur d'ailleurs XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation